ŽMardi 7 03

Publié le par Emma

 

Servus

La première nuit s'est bien passée, nos petits ont pris leur premier " Frühstück" ( charcuterie, fromage et toast ) et échangé leurs premières impressions ( "eh ben moi, j'ai eu les pieds dehors toute la  nuit..." "et moi, j'ai mangé une soupe avec des boules de pommes de terre)  En route pour le centre de Munich et visite sous la neige toute la journée ( entre 80cm et 1mètre dans nos villages) Nous avons visité la vieille ville ce matin, fait un peu de shopping puis visité la Pinakothek der Moderne. Demain ...à nous les Alpes et le chateau de Neuschwanstein

Bis morgen

 

 

Publié dans munich

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
il etait tro for ce voyage merci madame rio trecand
Répondre
P
il etait trop fort ce voyage en allemagne merci madame rio trecand
Répondre
P
c trop dla balle ce site! Mme rio trecant elle est trop cool d'avoir fait ce voyage!<br /> au fait tu t'en sors bien je voulais te feliciter!<br /> bon sejour!
Répondre