Voyage à Munich

Publié le par Bourgeois Philippe

Bonjour, "hallo!"

Vous êtes sur le blog du voyage à Munich des élèves de 5°LVA/B et 3°LV2 du Collège JACQUES PREVERT de Marle dans l'Aisne.

Les 25 petits Franco-Allemands seront logés dans des familles d'accueil 2 par 2. Ils seront sous "l'étroite" mais bienveillante surveillance d'Emmanuelle RIO TRECANT, professeur d'Allemand, et de Guy "clic-clic" TABURIAUX, le terrible professeur de Mathématiques!

Pendant une semaine, du Lundi 6 au Samedi 11 Mars, nous essayerons de mettre quotidiennement à jour ce modeste site.

Bonne visite et bon voyage!

Emma, Guy et Phil...

Publié dans munich

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
franchmt pas mal la vidéo tro bien fait jesper que tt c bien passer bisous a tous et a toute
Répondre
M
tres tres bon mon petit M!
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Vidéo sur l'allemagne
Répondre
P
emma, si tu as de probs a mettre les photos laisse moi un commentaire pour me le dire car je m'inquiète de l'absence de photos!<br /> ach! Ich habe kein glück aber ich bin in super form!
Répondre
B
Bonjour a tous!<br /> J'ai reçu l'autorisation de Madame la Principale de laisser les visiteurs du blog à laisser des commentaires!<br /> Il est bien entendu que ceux-ci sont surveillés et que toutes commentaires injurieux, vulgaires et déplacés seront immédiatement sanctionnés en supprimant définitivement la possibilité d'en laisser!<br /> A vos com'!<br /> Mr. B.
Répondre